Zilliox88460
Messages : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 31 Localisation : Bruyères
| Sujet: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Lun 7 Jan - 8:28 | |
| Salut a tous j'aimerais vendre ma voiture actuelle pour faire lachat d'un 4x4 mais je ne sais pas le quel :/ on m'a dis Suzuki mais j'aimerais avoir plusieurs avis . Merci d'avance ! | |
|
TurboD
Messages : 101 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Sa Turne
| Sujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeu 10 Jan - 18:09 | |
| - Zilliox88460 a écrit:
- Salut a tous j'aimerais vendre ma voiture actuelle pour faire lachat d'un 4x4 mais je ne sais pas le quel :/ on m'a dis Suzuki mais j'aimerais avoir plusieurs avis . Merci d'avance !
Bonjour Zilliox88460, et bienvenue parmi "Les Monstres de la Terre" Pour moi, qui suit débutant dans le monde du 4x4, il m'est difficile de répondre à ta question, je pense que sur chaque modèle il y a des avantages et des inconvénients et cela dépend de l’usage que tu veux en faire, comme: boulot, promenade en famille, vacances au bord de la mer, ou traverser l'Afrique ou l'Amérique, ou faire du 4x4 extrême comme le "Breslau", ou du trial, ou faire des ballades tranquille sur les chemins de forêt ouverts à la circulation ou sur terrains privés comme nous , de plus, des éléments importants manque à ta requête, comme par exemple, le budget que tu veux consacrer a l'achat + rénovation (si ce n'est pas du neuf) + équipement.Bien sur au départ on peut commencer avec un 4x4 stock qui évolue suivant les moyens et l'équipement que tu veux lui ajouter (ou lui retirer).Tous les 4x4 sont bons, mais il y en a des meilleurs ...TurboD | |
|
babpaj
| Sujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeu 10 Jan - 19:38 | |
| Tu as raison tous les 4x4 sont bon mais les meilleurs son quand meme les J ... | |
|
Steph
| Sujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Ven 11 Jan - 17:43 | |
| Pour moi , rien de tel qu'un mercedes g . Il est peu etre un peu chère à l'achat mais il est très fiable , polivalent et surtout il n'a pas besoin d'une grosse préparation pour etre performant en tout terrain car il possède d'origine les blocages de différentiels avant et arrière d'origine . Si tu achètes un 4x4 "stock" et que tu veux le préparer , la facture peu grimper très vite . Le patrol peu etre aussi une bonne base mais attention à la corrosion et le joint de culasse à surveiller . Le suz , c'est un 4x4 fiable et pas très chère mais c'est ton kiné qui va te bouffer ton budget (véhicule d'origine ) | |
|
TurboD
Messages : 101 Date d'inscription : 13/05/2012 Localisation : Sa Turne
| Sujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Mer 16 Jan - 19:45 | |
| | |
|
Zilliox88460
Messages : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 31 Localisation : Bruyères
| Sujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Ven 1 Mar - 21:16 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse je savais d'avance que j'allais avoir énormément d'avis différents ^^ Pour un début je pense déjà partir sur un Suz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) | |
| |
|