Monster 4X4 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 22 Mar - 13:58
Derniers sujets
» Weekend 4x4 sur le terrain des Lavières à Liffol le Grand
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:50 par TurboD

» sortie 4x4 août 2014
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:22 par TurboD

» Journée 4x4 sur un terrain à Nogent
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14 par TurboD

» Téléthon 2014, Moisson des Crampons
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10 par TurboD

» Sortie 4x4 à Ligny-en-Barrois
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:12 par TurboD

» Petit nouveau du 88
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03 par TurboD

» Sortie 4x4 du 8 & 9 mars de l'an 14
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:48 par TurboD

» Coucou à tous
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:40 par TurboD

» C'était qui ?..
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:41 par TurboD

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zilliox88460

Zilliox88460


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruyères

Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Empty
MessageSujet: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)   Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:28

Salut a tous j'aimerais vendre ma voiture actuelle pour faire lachat d'un 4x4 mais je ne sais pas le quel :/ on m'a dis Suzuki mais j'aimerais avoir plusieurs avis Wink . Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TurboD

TurboD


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Sa Turne

Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)   Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:09

Zilliox88460 a écrit:
Salut a tous j'aimerais vendre ma voiture actuelle pour faire lachat d'un 4x4 mais je ne sais pas le quel :/ on m'a dis Suzuki mais j'aimerais avoir plusieurs avis Wink . Merci d'avance !

Bonjour Zilliox88460, et bienvenue parmi "Les Monstres de la Terre" bounce

Pour moi, qui suit débutant dans le monde du 4x4, il m'est difficile de répondre à ta question, je pense que sur chaque modèle il y a des avantages et des inconvénients et cela dépend de l’usage que tu veux en faire, comme: boulot, promenade en famille, vacances au bord de la mer, ou traverser l'Afrique ou l'Amérique, ou faire du 4x4 extrême comme le "Breslau", ou du trial, ou faire des ballades tranquille sur les chemins de forêt ouverts à la circulation ou sur terrains privés comme nous Wink, de plus, des éléments importants manque à ta requête, comme par exemple, le budget que tu veux consacrer a l'achat + rénovation (si ce n'est pas du neuf) + équipement.

Bien sur au départ on peut commencer avec un 4x4 stock qui évolue suivant les moyens et l'équipement que tu veux lui ajouter (ou lui retirer).

Tous les 4x4 sont bons, mais il y en a des meilleurs lol!...

TurboD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DeuxnidsTurbo/videos?view=0
babpaj

babpaj


Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2012

Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)   Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

Tu as raison tous les 4x4 sont bon Smile mais les meilleurs son quand meme les JDonner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeep_m10...Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeep_m10Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeep_m10
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)   Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:43

Pour moi , rien de tel qu'un mercedes g . Il est peu etre un peu chère à l'achat mais il est très fiable , polivalent et surtout il n'a pas besoin d'une grosse préparation pour etre performant en tout terrain car il possède d'origine les blocages de différentiels avant et arrière d'origine . Si tu achètes un 4x4 "stock" et que tu veux le préparer , la facture peu grimper très vite . Le patrol peu etre aussi une bonne base mais attention à la corrosion et le joint de culasse à surveiller . Le suz , c'est un 4x4 fiable et pas très chère mais c'est ton kiné qui va te bouffer ton budget (véhicule d'origine )
Revenir en haut Aller en bas
TurboD

TurboD


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Sa Turne

Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)   Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:45

babpaj a écrit:
Tu as raison tous les 4x4 sont bon Smile mais les meilleurs son quand meme les JDonner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeep_m10...Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeep_m10Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Jeep_m10

Je me doutais bien que ça polémiquerait...
Je le savais, je le savais, je le savais!!! lol!
En fait tous le monde sait que c'est les Trolls les meilleurs cheers cheers cheers
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) 98110710
Mais les autres sont bons quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DeuxnidsTurbo/videos?view=0
Zilliox88460

Zilliox88460


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruyères

Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)   Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:16

Merci beaucoup pour vos réponse je savais d'avance que j'allais avoir énormément d'avis différents ^^
Pour un début je pense déjà partir sur un Suz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)   Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner votre avis pour que je me fasse un choix de 4x4 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de votre forum Max.51
» Un bon bourbier pour un v8
» moteur pour christophe
» Réhausse +6,5 pour un Patrol GR Y60
» Albums > Moisson des crampons 2012 pour le Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster 4X4 Club :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: