Monster 4X4 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 22 Mar - 13:58
Derniers sujets
» Weekend 4x4 sur le terrain des Lavières à Liffol le Grand
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:50 par TurboD

» sortie 4x4 août 2014
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:22 par TurboD

» Journée 4x4 sur un terrain à Nogent
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14 par TurboD

» Téléthon 2014, Moisson des Crampons
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:10 par TurboD

» Sortie 4x4 à Ligny-en-Barrois
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:12 par TurboD

» Petit nouveau du 88
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:03 par TurboD

» Sortie 4x4 du 8 & 9 mars de l'an 14
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:48 par TurboD

» Coucou à tous
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:40 par TurboD

» C'était qui ?..
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:41 par TurboD

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber

Aller en bas 
AuteurMessage
jm34




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Empty
MessageSujet: Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber   Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:10

Bonjour, je possède un Berton freeclimber de 1988, j'aurais voulus avoir des renseignement pour faire la distribution (moteur diesel BMW). Ainsi que sur la pompe à l'huile.
Si possible réponse avec une photo.
J'aurais aimer savoir si vous connaissez un concessionnaire ou un revendeur de pièce.

Merci d'avance, en espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution, pompe à huile Berton Freeclimber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertone Freeclimber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster 4X4 Club :: L'ATELIER-
Sauter vers: